Nous contacter : 06.51.11.59.12

destruction de données informatique sur site à PARIS

Le moyen le plus sûr pour la destruction de données informatique à PARIS stockées sur un support informatique est la destruction physique.La grande majorité des entreprises n’ont pas recours à un service professionnel pour détruire leurs disques durs contenant des informations confidentielles.Si vous souhaitez protéger votre matériel informatique ancien, la solution est simple en termes de destruction de données par nos services de destruction de données informatique à PARISSi vous cherchez la méthode infaillible pour détruire vos données informatiques, vous ne pouvez pas faire mieux qu’avec la destruction physique.Une grande majorité des sociétés qui se débarrassent de leur vieux pc oublie généralement de supprimer les donnéesles plus sensibles.Les données sensiblent qui figurent sur les disques durs sont concernées par la RGPD. Elles doivent être détruites.

Destruction disque dur

La destruction physique par broyage des disques dur peut garantir la destruction à 100% des données contenues.Une destruction sur place par camion broyeur des disques durs vous garantit contre le risque de perte ou de détournement de vos disques durs.

Destruction de données numériques

Si vous cherchez la méthode pour la destruction de vos données sur disque dur, vous ne pouvez pas faire mieux qu’avec la destruction physique. Détruire votre disque dur physiquement implique de le déchiqueter est l’approche la plus fréquemment utilisée.

Votre avis nous intéresse, aidez-nous à nous améliorer.

Veuillez saisir uniquement des chiffres
En aucun cas, les données recueillies sur notre site internet ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aucune adresse email ne sera transmise à des tiers.

iMac à vendre
MacBook à vendre
MacPro à vendre
Boutique en ligne