N’hésitez pas à nous contacter et nous envoyer votre liste d’ordinateurs à reprendre pour recevoir une estimation. En savoir plus

broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

broker informatique à SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON rachat et vente de vos matériels informatiques.Grand stock d’équipements informatiques révisés et garantis.Contactez-nous au 06.51.11.59.12 9H-18H*

Notre agence de broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON assure aussi bien pour le compte de professionnels que de particuliers.*Nos spécialistes disponible du Lundi au Samedi.

broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Les ordinateurs est un matériel d'occasion testé et garanti par nos techniciens en bon état de fonctionnement.Notre société dont la principale activité est la récupération informatique de seconde main et tout particulièrement la reprise de parc pour les entreprises.Nous pouvons aussi intervenir directement dans vos locaux sur l'ensemble du processus. broker informatique assure votre migration de matériel, nous récupérons l'ancien.broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON est une entreprise spécialisée dans la récupération de matériel informatique de seconde main et tout particulièrement dans la reprise de parc pour les entreprises et particuliers en France, europe, USA, Asie.

  • Ordinateur de bureau
  • Écran
  • Pc portable
  • Imprimante
  • Serveur
  • Téléphone

Les conditions de reprise de votre matériel informatique seront définies par l’état de votre matériel ainsi que leurs quantités et sans aucune obligation de rachat de votre matériel informatique.Nous reprenons pas les anciens moniteurs à tube cathodique et les ordinateurs doivent être au minimum sous Windows 7.Nous ne rachetons pas les PC de plus de 3 ans et les Mac de de plus 4 ans.

broker informatique
broker informatique

RACHAT INFORMATIQUES SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Vous souhaitez renouveler votre parc informatique. Le matériel en place n’a peut-être plus de valeur pour vous. Toutes les entreprises n’évoluent pas au même rythme en terme informatique. De ce fait, des équipements, même de plus de 3 ans, peuvent encore intéresser d’autres sociétés et/ou d’autres pays.broker informatique met en oeuvre un service clé en main.

Une équipe logistique dédiée à votre projet pour gérer l’enlèvement (fourniture de palette, caisses ou trolleys, mise à disposition de personnel pour l’enlèvement, organisation du transport approprié).

Broker occasion informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

broker informatique occasion SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON spécialiste des services informatiques, nous sommes parmi les plus grands acteurs du marché. Avec des clients variés, nous sommes au service de toutes sortes d'entreprises : PME, administrations, grandes entreprises, banques.

  • San Francisco
  • New York
  • Madrid
  • Londre
  • Paris
  • Singapour
  • Tokyo
  • Sydney
broker informatique occasion SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Avis clients broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Vous êtes au cœur de nos attentions et vos témoignages sont essentiels pour nous permettre de vous apporter un service à hauteur de vos attentes.

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un prestataire qualifié pour remplacer la RAM de deux ordinateurs iMac Retina 4K, 21.5-inch, 2017. Processeur 3.4 Ghz Intel Core i5 Pouvez vous nous envoyer un devis pour l'installation des deux iMac? Nous fournirons les composants. Bien à vous, P.C

Paul Boulogne-BIllancourt 22/05/2019

Bonjour, je veux changer ma Batterie de macbook 13' rétina. Merci

yohann Paris 12 07/05/2019

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la mémoire SSD de mon MacBook Air (début 2015), à savoir le faire passer de 128go à 256. Quels seraient donc les coûts d'une telle opération je vous prie ? En attente de votre réponse, Bien cordialement

Guibert Paris 19/03/2019

Vente informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Lors de vos nouveaux investissements informatique, broker informatique SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON vous propose de réduire vos dépenses en nous vendant vos anciens équipements.

Je m'informe